La vie à West-Cappel

Bienvenue sur mon blog

 

dimanche de fête 15 juin, 2009

Classé dans : mairie — westcappelstory @ 7:09

préparatifs de la fête au village
Album : préparatifs de la fête au village

3 images
Voir l'album
cérémonies
Album : cérémonies

21 images
Voir l'album
Après la sollennelle dépose de gerbe fleurie aux monuments aux morts et la fierté de la remise de décorations présidée par Monsieur Decool, médaille de l’Assemblée Générale échelon bronze pour Clémentine Bécuwe, médailles du travail : échelon grand or pour Joël Duthe et échelon or pour Brigitte Meneboo, Daniel Barbier et Françis Leroux; puis  les cadeaux  aux  bébés de l’année: Etienne Butterdroghe et Baptiste Darnaux, place à la détente!

ce ne sont pas les quelques gouttes de pluie qui pouvaient refroidir l’ambiance conviviale dans la salle Arnouts…!!Quelques 75 West cappelois ont alterné repas , danse , promenade à cheval , combat de sumo, jeux dans le chateau gonflable, démonstration de turling bâton et rires sous la bataille de cotillons!!! trop difficile de faire un choix dans les photos!!

la joie
Album : la joie

16 images
Voir l'album

 pressés de recommencer…..

 

4 Commentaires

  1.  
    Goutard Isabelle
    Goutard Isabelle écrit:

    Un grand merci aux organisateurs, nous avons passés une super journée, même le soleil était de la partie dans l’après midi! Les combats de sumos étaient dans le rire et la folie et ça fait du bien de voir enfants et adultes s’éclater! Vivement l’année prochaine!

  2.  
    Lanseman audrey
    Lanseman audrey écrit:

    super journée
    merci enormément aux organisateurs pour cette journée pleine de joie et de détente!
    pourquoi depuis si longtemps à west-cappel rien ne s’était passer de pareil?
    dommage, je penser qu’il y aurait eu plus de monde mais je pense que les personnes absentes n’étaient pas asser infomer de cette journée!
    Dommage que le comité des fêtes a disparu!
    néanmoins, super journée et vivement l’année prochaine pour revoir le village « vivre ».

  3.  
    westcappelstory
    westcappelstory écrit:

    Merci Audrey pour tes commentaires qui nous encouragent à recommencer l’année prochaine (le dernier dimanche de juin)Pour l’information de cette journée, 3 circulaires sont parues à West-Cappel.Effectivement , il est dommage que le comité des fêtes ait disparu, mais tout cela demande énormément de travail et il faut être nombreux pour éviter que la lassitude ne vienne et comme tu as pu t’en apercevoir la commisssion aux fêtes en place fait le maximum pour répondre aux attentes de chacun…La commission aux fêtes, bien qu’étant gérée par la municipalité est ouverte aux bonnes volontés et aux idées nouvelles.Patrice Leclaire.Conseiller Délégué à la communication/Responsable de la commission aux fêtes.

  4.  
    Lanseman audrey
    Lanseman audrey écrit:

    oui c’est vrai que la commission des fetes fait bouger un peu tout ça!!
    nous commencions à nous ennuyer
    merci de nous faire bouger
    j’aimerai aussi faire une petite parenthese pour remercier enormément Sophie, notre prof de danse qui est une prof super compétente et qui nous propose de merveilleuses chorégraphies
    avis aus amateurs!!!
    vivement l’année prochaine

Commenter

 
 

poome |
WhiSp3r Energie |
Nouvelle-France au Mexique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Commémoration de la Nakba à...
| congobasta
| les requins